Optez pour une chaleur douce et homogène grâce au radiateur à inertie Kenya de Thermor : découvrez dès aujourd’hui un système de chauffage élaboré par une entreprise française au look épuré et au fonctionnement intelligent.
Thermor Kenya radiateur à inertie maîtrisée
Le radiateur Kenya Thermor est un radiateur à inertie maîtrisée. Le corps de chauffe en fonte du Kenya diffuse une chaleur douce et enveloppante dans toute la pièce où il est installé. Le design du Kenya est simple et discret, une façade blanche et lisse avec une fine ouverture pour diffuser l’air chaud. Le système ASP du Kenya limite les risques de salissure. Le radiateur électrique Thermor possède un limiteur thermique de sécurité afin de prévenir tous dysfonctionnements. Le thermostat électronique numérique est multi-tarif avec Fil Pilote 6 ordres. Kenya est compatible avec les systèmes de programmation centralisée (Fil pilote ou Courant porteur). La commande digitale et verrouillable du Kenya permet un meilleur pilotage. Les fonctions de la commande digitale permettent de créer un juste équilibre entre confort et économies. La fonction “équilibre” optimise le rapport confort/budget. La fonction “aération” permet une économie d’énergie lorsque la pièce est aérée et évite de chauffer inutilement. Il est possible de faire encore plus d’économie en utilisant la carte Pass Program disponible en option. L’installation est simplifiée grâce au support mural en forme de H qui sert aussi de gabarit de pose. En plus d’être très économique, Kenya sait être écologique avec des emballages totalement recyclables (100% carton).
Disponible sur notre boutique en ligne dans l’espace radiateurs à inertie Thermor.
Le radiateur Thermor Kenya : le choix de la performance à la française
Avec ses 80 ans d’expérience, Thermor est fort de 500 références produites. A travers 5 sites de production et 8 directions régionales, Thermor développe des gammes toujours plus performantes et respectueuses de l’environnement, garantissant le confort à moindre coût. Retrouvez notre avis sur les radiateurs thermor
À lire également