EXPERTISE :

Avis Produit

Quels critères sont à connaître vis-à-vis du Campa Titan ?

étude personnalisée

Design épuré, performances thermiques, faible consommation… Autant d’atouts rassemblés en un appareil pour un confort thermique optimal. Reprenons ensemble les atouts clés du Campa TITAN et découvrez les produits Campa le remplaçant aujourd’hui.

Les atouts clés du radiateur Campa TITAN

Ce radiateur à inertie Campa est un radiateur rayonnant à inertie pilotée® composé majoritairement d’acier et disposant d’une glace de verre interne. Ce produit est l’association parfaite entre la modernité d’une ligne esthétique, associée au meilleur de la technologie Campa. On retrouve la même attention en ce qui concerne le design du radiateur à inertie pour le fameux Campa JOBEL. Cette association vous garantit un confort thermique que l’on peut qualifier d’optimal. Grâce à son design élégant, lui trouver une place dans votre habitat devient relativement facile ! A lire les solutions Campa.

Ses caractéristiques thermiques favorisent l’inertie tout en procurant une sensation de confort intense au contraire d’un radiateur froid. Il est idéal pour un positionnement dans une chambre ou un salon, et cela peu importe la superficie que vous avez à disposition pour qu’il puisse s’exprimer.

Quelle composition pour votre champion chauffant ?

Au sein de ce campa titan avis, on s’aperçoit que son corps de chauffe se compose de trois éléments : 

  1. façade, faite en acier épais, afin de favoriser une diffusion homogène de la chaleur dans l’intégralité de la pièce. 
  2. émetteur rayonnant de façade est ultra-émissif, c’est lui qui va créer le rayonnement et l’adapter en fonction de vos besoins. Il émet et reçoit, par rayonnement, la chaleur du bloc massif en glace de verre. Le bloc massif rayonnant en glace de verre est parfaitement équilibré par les deux émetteurs, il diffuse une chaleur homogène grâce à l’effet de masse®.
  3. émetteur monobloc à très haute émissivité, ce qui permet une mise en température rapide du bloc massif rayonnant en glace de verre.

 Tous ces éléments concourent à vous offrir un confort thermique qualitatif sur la longue durée. Pour y parvenir, il est indispensable de respecter les procédures de sécurité en ce qui concerne le positionnement et l’entretien de votre radiateur à inertie.

Une consommation raisonnable ?

Le cerveau électronique “double effet” optimise l’utilisation des deux corps de chauffe et du bloc massif interne en fonction des besoins en chaleur. La régulation et la commande du radiateur se fait depuis le boîtier de commande, placé sur le corps même de l’appareil. Par l’intermédiaire de la régulation électronique, vous pouvez contrôler la gestion manuelle des quatre modes et même la fonction programmation. Vous avez toutes les cartes en main pour chauffer votre intérieur tout en préservant les ressources environnementales à destination des générations futures.

À lire également