Comme on le voit dans ce campa ravil avis, la marque développe des produits de plus en plus performant et technologique. Cela a déjà été prouvé dans le cas du Campa Galbe qui met en scène l’inertie pilotée au service de vos radiateurs à fluide caloporteur. Pour garantir cette fiabilité, Campa propose des solutions et fabrique des systèmes de chauffage, à chaleur douce pilotée, qui reposent sur l’utilisation simultanée de deux corps de chauffe :
Sur chacun de ces radiateurs, le fabricant français a installé un système de régulation vous permettant de contrôler et gérer indépendamment les deux corps de chauffe. Ce régulateur permet de produire la chaleur nécessaire à votre pièce et vous assure un confort permanent.
Le radiateur Campa Ravil est équipé d’un boîtier de commande digital ergonomique intelligent qui permet de régler et d’afficher la température que vous souhaitez. Cette technologie se retrouve au sein de la notice consacrée au radiateur Campa. Elle traite d’un autre modèle de radiateur rayonnant à chaleur douce, au même titre que ce que vous pouvez voir pour les radiateurs électriques de type Naturay, Campaver Ultime ou bien encore Naturay Ultime. Le radiateur piloté représente l’avenir du chauffage électrique, notamment pour réduire son impact environnemental.
De la même manière que pour d’autres modèles de la gamme, vous avez la possibilité de réaliser d’importantes économies d’énergie en exploitant l’ensemble des fonctionnalités mises à votre disposition, notamment connu pour ses performances exceptionnelles dans le cas du chauffage électrique à fluide caloporteur. Il est notamment possible de prendre en compte l’ouverture intempestive des fenêtres ou bien encore le verrouillage parental pour éviter tout accident domestique. Pour ceux qui ont du mal à se décider en ce qui concerne l’utilité d’un panneau rayonnant ou de radiateurs à inertie fluide, nos conseils sur le Noirot Bellagio 2 peuvent vous aider à y voir plus clair !
La qualité au service de la personne
Créée en 1960, la marque devient vite leader sur le marché du chauffage électrique en France. Toute la chaîne de production, de la conception à la fabrication est soumise à des contrôles de qualité très strictes, au sein de l’usine Campa, afin d’assurer une qualité optimale à chaque étape de la conception à la distribution. Dans les années 70, Campa invente le premier radiateur rayonnant, ce type d’appareil a pour avantage de reproduire la qualité et les sensations de chauffe des rayons du soleil. Rapidement imitée par ses concurrents, Campa conserve néanmoins des brevets en matière de technologie de chauffe qui révolutionne le confort thermique du chauffage. La marque a pour dynamique la recherche de l’excellence, ses produits sont donc des appareils haut de gamme, mais très équilibrés au niveau du rapport qualité-prix. Son but est de surprendre sans cesse grâce à l’utilisation de matériaux originaux aux qualités incomparables comme la pierre de lave ou la glace de verre. A l’excellence des technologies vient s’associer l’élégance des lignes, l’objet « radiateur » n’est plus simplement un appareil de chauffage, mais il devient un élément à part entière de votre décoration intérieure. Cette quête de la perfection aboutit à la création de radiateurs à la fois beaux, performants, économiques et aux finitions parfaites.
À lire également